MPAC LANGEN

Etuyeuse Encaisseuse Fin de ligne Packaging
Mpac Langen est spécialiste depuis plusieurs décennies en développement et et conception d'étuyeuses de qualité premium, mais aussi d'encaisseuses et fin de ligne. Notre société est basée au Pays-Bas, dans la ville de Wijchen. Notre site concentre toutes les compétences, de l'ingénierie à la conception, en passant par un laboratoire d'essais et un service après vente performant. Notre dernière génération d'étuyeuses a été conçue en fonction de principes élaborés, afin d’offrir un design hygiénique, une accessibilité aux machines grandement améliorée, et des performance élevées.
+33 (0) 6 72 21 04 50
Edisonstraat 14 6604 BV Wijchen

PRODUITS DU FOURNISSEUR (3)

Etuyeuse AIR à alimentation manuelle

L'étuyeuse AIR de Mpac Langen est une étuyeuse à mouvement continu à alimentation manuelle. 

Le modèle AIR permet une combinaison efficace et économique pour les applications demandant de la flexibilité, de la fiabilité et une grande qualité de produits finis. 

Etuyeuse AIR à alimentation manuelle

MPAC LANGEN

Etuyeuse MAESTRO continue ou intermittente

L'étuyeuse MAESTRO est une étuyeuse haute vitesse combinant une parfaite accessibilité et une très grande flexibilité. La section de chargement des étuis permet un remplissage dans le respect du produit. Le module étendu de chargement des étuis assure une fermeture précise des rabats. L'interface d'opération HMI est ludique et intuitive, et rend l'utilisation très simple. Elle a été développée de recevoir tous les bénéfices de l'industrie 4.0. L'étuyeuse VENTO continue peut atteindre des cadences jusqu'à 500 étuis par minute. Existe en intermittente. 

Etuyeuse MAESTRO continue ou intermittente

MPAC LANGEN

Etuyeuse VENTO à mouvement continu

L'étuyeuse VENTO est une machine flexible à empreinte au sol réduite avec des caractéristiques uniques en matière d'hygiène et d'ergonomie. La section de chargement des étuis permet un remplissage dans le respect du produit. Le module étendu de chargement des étuis assure une fermeture précise des rabats. L'interface d'opération HMI est ludique et intuitive, et rend l'utilisation très simple. Elle a été développée de recevoir tous les bénéfices de l'industrie 4.0. L'étuyeuse VENTO continue peut atteindre des cadences jusqu'à 500 étuis par minute. Existe en intermittente. 

Etuyeuse VENTO à mouvement continu

MPAC LANGEN

DEMANDE D’INFORMATION

Cfiaexpo.com
Plateforme web réalisée par Le Web Français